➡️ L’idée vient d’une anecdote de mon enfance. Autour de 5 ans, j’ai dit à ma maman que son cheval avait les crins dorés et que le mien était tout en or. Ce nom est un appel à rester connecté à cet âme d’enfant et à l’imaginaire. Rester authentique, oser rêver, y croire et se démener pour mener à bien nos projets.

➡️ La main dans les crins est un symbole de la relation entre humain et cheval qui nous pousse à devenir la meilleure version de nous-mêmes et à croire en nos rêves. Ma motivation première est de vibrer ensemble : avec soi-même, avec les humains, avec les chevaux, avec les animaux et avec la nature… Ressentir cette connexion authentique au plus profond de soi, le bonheur d’être ensemble.

➡️ Crins d’or rappelle “Crin Blanc”, l’histoire d’un petit garçon et d’un étalon camargue sauvage qui se lient d’amitié et s’enfuient ensemble loin de la brutalité des hommes qui veulent les soumettre. Je souhaite que mes séances offrent cet espace de déconnexion avec les dérives de la société et de reconnexion à soi-même, à la liberté et à la relation grâce au partenariat avec le cheval.